• Inspiration d'un jour brumeux, et d'une jolie photo


    (photo by Adama Photography)

     

    Jpourrais pleurer des heures
    et des heures et des jours
    puis encore des ours
    jpourrais en pleurer toujours
    crier sur des chansons ma hainede cet amour
    mon envie si intense de poison
    attise attise les flammes
    je pourrais vraiment en hurler
    en mourir
    en crever
    m'ettouffer de cette faute
    de ce pas un peu trop de travers
    de cette ligne beaucoup trop ondulée
    c'est certain, je pourrais me vomir à travers
    ça
    je pourrais eclater de tes yeux
    pousser ce long soupir, sortir
    l'immense sanglot
    et m'enliser
    jpourrais me saoulée
    et voler


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :